formation professionnelle entreprises Forum Index

formation professionnelle entreprises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau membre

Post new topic   Reply to topic    formation professionnelle entreprises Forum Index -> Membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 lasirene

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:31 (2012)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Je me présente, actuellement assistante dans un bureau, je peux "remercier" P.-E qui n'a jamais voulu prendre en charge une quelconque formation bureautique. Alors se payer soi-même la formation, quand on est au chômage, pas facile, seulement à l'époque (enfin il y a un an et demi), il n'y avait pas le blog marchand de Nicole L, bien pratique ce blog 42 Stores et à petit prix, en attendant, j'ai dû m'auto-former en piochant sur internet, j'ai vu quelques bons tutoriels je le reconnais, mais il manquait "une présence".... Alors me voilà sur le forum et j'espère y voir plus de monde... 

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    formation professionnelle entreprises Forum Index -> Membres -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange