formation professionnelle entreprises Index du Forum

formation professionnelle entreprises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon expérience sur la formation des particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Particuliers -> Soutien scolaire domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 formateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon expérience sur la formation des particuliers Répondre en citant

Très courte, contrainte d'abandonner, pour deux motifs : lorsque je traitais en direct, je suis tombée sur des particuliers qui ne voulaient pas payer, ce qui m'a contrainte d'imposer un paiement en début de cours aux autres, et tant pis pour les honnêtes gens.
Ensuite, faire un cours à l'intérieur du foyer amène forcément à entrer dans l'intimité du foyer, même si on est juste là pour faire la formation : et c'est ainsi que malgré moi, j'ai été amené à subir des scènes terribles, entre le père divorcé et son fils par exemple ou entre les parents et leur fille. Et ne voulant pas prendre parti, il est alors quasi impossible de continuer un cours dans une ambiance survoltée.
C'est ainsi qu'au fil de mon expérience, j'ai envisagé d'abandonner déifinitivement les particuliers.
Sans compter les nombreuses annulations pour convenances personnelles de la famille qui zappe que pendant ce temps, moi j'ai perdu mon temps et mon argent, n'étant pas prévenue en temps et en heure et ne pouvant prendre d'autres dispositions...

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Particuliers -> Soutien scolaire domicile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange