formation professionnelle entreprises Index du Forum

formation professionnelle entreprises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 formateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Utilisation du forum Répondre en citant

Formatrice indépendante dont le site officiel est :
https://sites.google.com/site/formationentreprises/

Avant tout passionnée par les NTIC en général, je n'enseigne d'ailleurs que dans ce domaine. Je préfère bien faire ce que je maîtrise plutôt que m'étendre dans un catalogue extra large de formations en tout genre.     

Mes prix sont compétitifs et abordables, je ne joue pas dans "la cour des grands", je n'ai ni les moyens, ni la capacité pratique de le faire et c'est pourquoi je me suis dirigée tout naturellement vers la formation intra. On ne pourra pas me reprocher non plus de casser les prix ou le marché, mes tarifs sont établis de façon juste car j'apporte avec moi la pédagogie et les supports de cours, en formation intra entreprise, tout se passe sur le poste de travail du salarié, je n'ai pas à fournir la salle ni les ordinateurs, c'est un paramètre important dont je tiens compte dans le calcul de mes tarifs.      
Concernant le fonctionnement du forum, bien entendu et cela va de soi, être poli et courtois. Mais plus encore, je vous demande de citer vos sources lorsque vous postez une information faute de quoi, après un avertissement, je serais obligée de supprimer le post. Sur la toile, vous savez aussi bien que moi que nous trouvons tout et rien, une affirmation et son contraire, nous perdons un temps fou (et précieux) à vérifier et à contre vérifier une information. Prenez donc la bonne habitude de citer d'où vient l'information que vous postez... Avez-vous qu'en bas du forum, il y a un chat ?   

Pour le mot de la fin, je dirais que 25 ans après avoir débuté une carrière, je retourne à mon premier amour professionnel : mon premier travail chez AGEFOS PME Paris (OPCA), où je suis restée 5 ans (82 - 87) m'a fait aimer et apprécier tout ce qui touche à la formation professionnelle : d'AGEFOS PME (rue Hélène), j'en ai gardé un excellent souvenir, peut être le meilleur avec le recul et bien sûr, une formation de 232 heures chez Control Data, une référence à cette époque dans la formation informatique et bureautique. C'est donc avec amour que je terminerais ma carrière à nouveau dans la formation professionnelle, mais cette fois-ci en formatrice...      
Nicole LEVEQUE      

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange