formation professionnelle entreprises Index du Forum

formation professionnelle entreprises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mes collègues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Point de vue -> Côté formateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 formateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: A mes collègues Répondre en citant

Bienvenue à mes collègues,
Cette rubrique pour parler de notre expérience.  Le meilleur ? Le pire ?
En ce qui me concerne, le pire est quand je tombe dans une salle de formation étroite, avec les fils qui traînent, le vidéo projecteur donnant sur la porte ou l'encadrement de porte, les ordinateurs qui disjonctent, les écrans qui clignotent, les souris qui s'emballent, le mauvais matériel quoi. Et la pièce non sonorisée, on entend ce que dit la salle d'à-côté.
Les stagiaires, bien que compréhensifs vis à vis de la formatrice, montent en tension et pour certains, vous le font payer (malgré eux).
Bref, même si c'est pas la majorité, ça existe... Et vous ?

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Point de vue -> Côté formateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange