formation professionnelle entreprises Index du Forum

formation professionnelle entreprises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Amfid

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France Répondre en citant

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum,

Formatrice bureautique et Internet, ayant le statut d'auto-entrepreneur depuis 2010, sur Paris et la Seine-Saint-Denis, je souhaiterais créer un réseau de formateurs et formatrices bureautique, en Ile de France, afin de partager nos expériences, nous entre-aider et réaliser, pourquoi pas, des projets en commun. Cela pourrait être sous la forme d'un blog, d'un forum ou d'une page réseau (Google+) , rien n'est encore formalisé.

Je cherche aussi un ou une partenaire pour monter un projet de club informatique pour les séniors.

Si l'une ou l'autre de ses propositions vous intéressent vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: val@amfid.fr

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Site: http://amfid.fr/

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 formateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France Répondre en citant

Bonjour,
Vu avec toi par retour mail, le réseau était mon projet aussi, je pense que nous parviendrons à deux et avec nos connaissances à le monter enfin... J'espère que tu trouveras aussi un partenaire pour ton projet de club informatique, très bonne idée, mais moi je n'ai plus le temps pour ça...

Visiter le site web du posteur
 Amfid

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France Répondre en citant

Oui c'est le souci général... J'ai actuellement 7 autres contacts intéressés par le projet mais peu de disponibilités pour chacun. J'ai créé un forum démo sur Xooit pour expliquer ma vision de la structure d'un forum participatif mais j'hésite à continuer car je rencontre beaucoup de bug dans la création des articles… je vais prendre une décision cette semaine, là je suis rétamée par une bronchite. Bon Week-end Nicole.

formateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France Répondre en citant

Quel type de bug tu rencontres ? Je n'ai pas de soucis en général avec Xooit, cela peut s'arranger si tu me dis quel bug. Bon rétablissement alors, une bronchite ça m'étonne pas, avec ce temps changeant...

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Réseau de formateur/trice bureautique en Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formation professionnelle entreprises Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange